Jérémy Waterkeyn   Jiwé est diplômé en architecture de l’Insa Strasbourg en 2016. Il travaille actuellement dans l’agence d’architecture Anthony Bechu et associés. Intéressé par les outils paramétriques ainsi que les projets participatifs et constructifs, il est membre d’atelier Na depuis début 2016.

Jérémy Waterkeyn

Jiwé est diplômé en architecture de l’Insa Strasbourg en 2016. Il travaille actuellement dans l’agence d’architecture Anthony Bechu et associés. Intéressé par les outils paramétriques ainsi que les projets participatifs et constructifs, il est membre d’atelier Na depuis début 2016.

Joachim Boyries   Diplômé en architecture de l’Insa de Strasbourg, il cherche à faire intervenir les usagers à la conception et à la construction de leur ville. Habitats partagés, densité urbaine, agriculture participative, mixité générationnelle, matériaux bio-sourcés et réemploi sont des sujets qu’il aborde à travers ses projets au sein de l’atelier Na et de l’atelier d-form.

Joachim Boyries

Diplômé en architecture de l’Insa de Strasbourg, il cherche à faire intervenir les usagers à la conception et à la construction de leur ville. Habitats partagés, densité urbaine, agriculture participative, mixité générationnelle, matériaux bio-sourcés et réemploi sont des sujets qu’il aborde à travers ses projets au sein de l’atelier Na et de l’atelier d-form.

Robin Boucknooghe   Diplômé en architecture de l’INSA de Strasbourg en 2015, Robin est membre de l’Atelier NA pour développer une architecture qui lui ressemble ; tournée vers la durabilité et l’optimisation des temps d’usage des bâtiments. Il se passionne de cuisine et d’agriculture. En 2017, il part en Amérique latine pour y rencontrer ses habitants et découvrir leurs initiatives durables et leur culture.

Robin Boucknooghe

Diplômé en architecture de l’INSA de Strasbourg en 2015, Robin est membre de l’Atelier NA pour développer une architecture qui lui ressemble ; tournée vers la durabilité et l’optimisation des temps d’usage des bâtiments. Il se passionne de cuisine et d’agriculture. En 2017, il part en Amérique latine pour y rencontrer ses habitants et découvrir leurs initiatives durables et leur culture.

Delphine Levy   Après une MANAA en 2011 qui la sensibilisera au design et au graphisme, Delphine est diplômée de l'Insa en 2015, et anime des workshops avec des étudiants internationaux au sein de EASA en 2015 et 2017. Architecte freelance basée à Paris, elle se spécialise dans la réhabilitation et les surélévations, dans une optique de densification et de renouvellement urbains.

Delphine Levy

Après une MANAA en 2011 qui la sensibilisera au design et au graphisme, Delphine est diplômée de l'Insa en 2015, et anime des workshops avec des étudiants internationaux au sein de EASA en 2015 et 2017. Architecte freelance basée à Paris, elle se spécialise dans la réhabilitation et les surélévations, dans une optique de densification et de renouvellement urbains.

 
 
Guillaume Isnard   Diplômé en architecture INSA en 2015, Guiqui travaille au sein de l’Atelier D-Form, agence spécialisée dans la construction passive en Alsace. Passionné par la composante collective et participative du projet, il expérimente en parallèle une approche de terrain par le « faire » en se confrontant directement au chantier et à la matière au travers divers projets associatifs et la mise en place d’outils collaboratifs.

Guillaume Isnard

Diplômé en architecture INSA en 2015, Guiqui travaille au sein de l’Atelier D-Form, agence spécialisée dans la construction passive en Alsace. Passionné par la composante collective et participative du projet, il expérimente en parallèle une approche de terrain par le « faire » en se confrontant directement au chantier et à la matière au travers divers projets associatifs et la mise en place d’outils collaboratifs.

Marine Marvillet   Diplômée en architecture de l'INSA de Strasbourg en 2015, Marine travaille au sein de l'agence  Le 23  architecture à Toulouse. Passionnée par la couleur, elle a eu l'occasion d'étudier au sein du Master 'Couleur :architecture, espace' et aime à rappeler qu'elle vient de la ville r(au)se ! Elle est membre de l'atelier nA depuis janvier 2016 pour promouvoir le construire local et à faible impact environnemental.

Marine Marvillet

Diplômée en architecture de l'INSA de Strasbourg en 2015, Marine travaille au sein de l'agence Le 23 architecture à Toulouse. Passionnée par la couleur, elle a eu l'occasion d'étudier au sein du Master 'Couleur :architecture, espace' et aime à rappeler qu'elle vient de la ville r(au)se ! Elle est membre de l'atelier nA depuis janvier 2016 pour promouvoir le construire local et à faible impact environnemental.

Clément Guinaudeau   Diplômé en architecture et ingénierie civile de l’INSA de Strasbourg (respectivement 2015 et 2017), il travaille actuellement sur des chantiers de rénovation en qualité d’ingénieur méthodes. Clément est intéressé par les divers modes constructifs et l’interface avec les équipes chantier.

Clément Guinaudeau

Diplômé en architecture et ingénierie civile de l’INSA de Strasbourg (respectivement 2015 et 2017), il travaille actuellement sur des chantiers de rénovation en qualité d’ingénieur méthodes. Clément est intéressé par les divers modes constructifs et l’interface avec les équipes chantier.

Nicolas Handtschoewercker   Nico est un diplômé en architecture de l'INSA en 2016. Il travaille actuellement à l'agence VenhoevenCS à Amsterdam. Passionné par les questions liées à l'organisation des activités humaines en haute densité et aux nouveaux moyens de conception/réalisation, il est membre de l'Atelier NA depuis janvier 2017.

Nicolas Handtschoewercker

Nico est un diplômé en architecture de l'INSA en 2016. Il travaille actuellement à l'agence VenhoevenCS à Amsterdam. Passionné par les questions liées à l'organisation des activités humaines en haute densité et aux nouveaux moyens de conception/réalisation, il est membre de l'Atelier NA depuis janvier 2017.

 
 
Rémi Buscot   Rémi Buscot travaille chez Atelier d’Architecture Autogérée où il dirige des chantiers de ferme urbaine et développe des stratégies de résilience pour la ville. Diplômé de l’INSA Strasbourg en 2016 après différents stages et voyages à travers le monde, il aime expérimenter de nouvelles techniques de mise en œuvre, notamment avec des matériaux de réemploi.

Rémi Buscot

Rémi Buscot travaille chez Atelier d’Architecture Autogérée où il dirige des chantiers de ferme urbaine et développe des stratégies de résilience pour la ville. Diplômé de l’INSA Strasbourg en 2016 après différents stages et voyages à travers le monde, il aime expérimenter de nouvelles techniques de mise en œuvre, notamment avec des matériaux de réemploi.

Haik Findji   Étudiant en architecture et en ingénierie à l'INSA de Strasbourg, Haïk cherche à participer à une mise en valeur des matériaux bio-sourcés et des méthodes de construction traditionnelle. L'atelier NA constitue un support d'échange pour ses recherches théoriques et lui permet de s'engager dans le mouvement des nouvelles formes d'exercice de l'architecture

Haik Findji

Étudiant en architecture et en ingénierie à l'INSA de Strasbourg, Haïk cherche à participer à une mise en valeur des matériaux bio-sourcés et des méthodes de construction traditionnelle. L'atelier NA constitue un support d'échange pour ses recherches théoriques et lui permet de s'engager dans le mouvement des nouvelles formes d'exercice de l'architecture

Thibault Boughedada

Thibault Boughedada

Louise Baeckelandt   Louise est diplômée de l’Edhec et de Skema Business School où elle a étudié la finance et la gestion de projets. Convaincue qu’il est nécessaire de lier rentabilité économique et développement durable, elle travaille actuellement dans un cabinet de conseil en performance économique responsable

Louise Baeckelandt

Louise est diplômée de l’Edhec et de Skema Business School où elle a étudié la finance et la gestion de projets. Convaincue qu’il est nécessaire de lier rentabilité économique et développement durable, elle travaille actuellement dans un cabinet de conseil en performance économique responsable